Now Reading:
Etekiama quitte V Club pour Al Ahli Tripoli de la Libye
Full Article 2 minutes read

Etekiama quitte V Club pour Al Ahli Tripoli de la Libye

La direction de l’Association sportive V Club a officiellement libéré l’attaquant rwandais Taddy Agiti Etekiama pour le club d’Al Ahli Tripoli de la Libye.

Comme annoncé il y a de cela deux jours dans un article de Times.cd, l’attaquant emblématique de Vita Club avait demandé à ses dirigeants de partir pour un club nord africain. Voilà qu’aujourd’hui, le nom de l’équipe est connu: « Al Ahli Tripoli » de la Libye.

Selon un communiqué de l’équipe chère au coach Florent Ibenge parvenu le 16 janvier à la rédaction de Times.cd, « … Nous attestons par la présente lettre que notre joueur Etekiama Agiti Taddy est autorisé de sortir pour la Tunisie où il doit rejoindre l’équipe d’Al Ahli Tripoli qui a sollicité son transfert pour une saison », écrit la lettre

Le buteur maison vclubien s’en va après cinq saisons, avec un total de 50 buts marqués, toutes compétitions confondues.

Taddy Agiti Etekiama restera dans les têtes de nombreux  » Moscovites » qu’ils ont surnommé « Etuta Ekota« , entendez  » Qui ne manque jamais de marquer ».

Après ce départ, Florent Ibenge peut compter sur les services d’Yves Diba Ilunga qui vient de régulariser son transfert il y a de cela six jours, et Jean-Marc Makusu Mundele revenu au pays après quelques mois passés en Égypte.

Les Vclubiens abordent la campagne africaine sans leur attaquant magique Etekiama Agiti Taddy, un renard de surface hors paire.

Jolga Luvundisakio/Times.cd

Laisser un commentaire

Input your search keywords and press Enter.