Actualité

Euvokin : la 48eme édition du championnat renvoyée au 03 février

Initialement prévu le 20 janvier, l’Entente urbaine de volley-ball de Kinshasa ( EUVOKIN) a renvoyé la 48eme édition du championnat au 3 février 2018.

L’ annonce a été faite ce samedi 13 janvier après une réunion technique organisée par le comité exécutif et les sociétaires de cette entente au siège national de la Fédération Congolaise de volley ball.

Le premier vice-président de l’Euvokin, Jean-Marie Yumba explique les motivations de ce report.

Le premier vice-président de l’Euvokin Jean-Marie Yumba

“C’était une réunion au cours de laquelle on devait évaluer le niveau des préparatifs avec les sociétaires. C’est pourquoi, Il était impérieux de les entendre. Après évaluation, il s’est avéré que la plupart n’étaient pas encore en ordre administrativement. De commun accord, bous avons décidé d’ajourner le championnat »

La présidente de l’équipe de Mwangaza Lisette Kumbia évoque la préparation de son équipe qui disputera ce championnat.

La présidente de VC Mwangaza, Madame Lisette kumbia

“ Malgré le décès de notre président au mois de décembre dernier, nous poursuivons toujours le même objectif, celui d’aller de l’ avant en dépit des difficultés. Ensemble avec les athlètes, nous visons toujours l’exellecence. On fait de notre mieux pour ne pas décevoir tous ceux qui sont autour de nous. Nous allons tout faire pour jouer un championnat digne afin de mieux se positionner” a-t-elle, déclaré l’air confiante.

Jolga Luvundisakio/Times.cd

Click to comment

Laisser un commentaire

Most Popular

To Top