Now Reading:
Me Clément Muza (CDC):  » le sang des martyrs de l’accord de la Saint Sylvestre va produire des fruits »
Full Article 2 minutes read

Me Clément Muza (CDC):  » le sang des martyrs de l’accord de la Saint Sylvestre va produire des fruits »

Présent à la messe d’action de grâce célébrée par l’archevêque de Kinshasa, le cardinal Laurent Monsengwo, le vendredi 12 janvier 2018 à la cathédrale Notre-Dame du Congo à Lingwala, le président fédéral de la Convention des Democrates Chrétiens ( CDC), Me Clément Muza Kayembe, a indiqué au micro de TIMES.CD être en parfaite harmonie avec le message délivré par le prélat.

En effet, a-t-il déclaré, nos compatriotes qui ont trouvé la mort alors qu’ils marchaient pacifiquement pour demander à la classe politique d’appliquer intégralement l’accord du 31 décembre 2016, sont réellement des martyrs.

 » Face à ces sacrifices ultimes, je pense que les Congolais doivent prendre leur destin en mains pour un Congo libre et prospère. Notre combat n’a de sens que pour la justice et la paix… » a-t-il affirmé, avant de demander à l’ensemble du peuple congolais de ne pas perdre espoir pour la sauvegarde de la démocratie.

Somme toute pour le président fédéral de la CDC, le sang versé le 31 décembre 2017 va produire des fruits.

Enfin, il lance un appel aux hommes en uniforme de n’avoir que comme devoir la protection des personnes et de leurs biens.

Tchèques Bukasa/Times.cd

Laisser un commentaire

Input your search keywords and press Enter.