Now Reading:
Linafoot/ Mulunge-V. Club : les 18 joueurs de Florent Ibenge sans Sidibé et Ayuk
Full Article 2 minutes read

Linafoot/ Mulunge-V. Club : les 18 joueurs de Florent Ibenge sans Sidibé et Ayuk

La phase retour de la 23eme édition de la Linafoot s’ouvre ce samedi 13 janvier. Dans la zone Ouest, les Moscovites de la capitale vont se déplacer à Mbandaka le dimanche 14 janvier pour affronter le Tout puissant Mulunge au stade Bakusu dans le cadre de la 10eme journée synonyme de la première journée de la phase retour.

Sur ce, le staff technique de l’AS V. Club conduit par Jean-Florent Ibenge a publié la liste de 18 joueurs qui iront défier les poulains de José Mundele. Cependant, le malien Omar Sidibe et le camerounais Ayuk Taku ne seront pas de la partie. Le coach a préféré laisser le malien au repos alors que le dossier du ghanéen semble être flou. Ce dernier ne figure pas sur la feuille de match depuis trois rencontres.

Rappelons que lors de la manche aller jouée à Kinshasa au stade Tata Raphaël de la Kethule, Les Dauphins Noirs avaient battu l’équipe de Mbandaka sur la marque de 3 buts à zéro avec au passage un but de Jésus Moloko Ducapel, Chadrack Muzungu et le capitaine Nelson Munganga Omba.

Les Mosvites partent favoris pour ce match mais ils doivent être prudents car l’équipe du TP Mulunge a enregistré sa première victoire lors de la dernière rencontre de la phase aller face à Nord sport de matadi à domicile.

Voici par ailleurs les 18 de Florent Ibenge :

Gardiens

Nelson Lukong
Mudekereza Machumu

Défenseurs

Dido Bafola
Djuma Shabani
Ngonda Muzinga Glody
Luzolo Sita
Bompunga Botuli Padou.
Makwekwe Kupa
Bangala Litombo

Milieux de terrain

Nelson Munganga Omba
Mukoko Tonombe
Ngoma Luamba Fabrice

Attaquants

Mukoko Batezadio
Moloko Ducapel Jésus
Baoyi Bayombe
Etekiama Agiti Taddy
Mabanzikila Girbeau
Eddy Ngoy Emomo

Jolga Luvundisakio/Times.cd

Laisser un commentaire

Input your search keywords and press Enter.