Actualité

Kinshasa : dix-huit communes privées d’eau ce samedi

Dans un communiqué rendu publique ce vendredi 12 janvier 2018, la Regideso annonce à ses clients de 18 communes de la ville de Kinshasa, l’interruption de la fourniture d’eau potable à partir de ce samedi 13 janvier .

D’après ce communiqué, cette interruption est consécutive aux travaux d’interventions de la Société nationale d’électricité (Snel) à son poste de haute tension de Liminga dernièrement inondé par les fortes pluies qui se sont abattues sur Kinshasa. Les travaux débuteront à 7 heures du matin.

Communiqué de la Regideso

Les sites et communes concernés par cette situation sont l’aéroport de Ndjili, Masina, Ndjili, Kimbaseke, Kisenso, Matete, Limete, Lemba, Ngaba, Makala, Bumbu, Selembao, Ngiri-Ngiri, Kalamu, Kasa-vubu, Kinshasa, Gombe, Unikin, Mont-Ngafula et Ngafani .

La Regideso informe les habitants des sites et communes concernés que son usine de traitement d’eau potable de Ndjili sera à l’arrêt jusqu’à la fin de ces travaux.

La Regideso qui présente ses excuses pour les désagréments indépendamment de sa volonté demande aux abonnés concernés de se constituer des réserves d’eau suffisantes. La Régie rassure, dans ledit communiqué, sur le rétablissement de la déserte dès la fin de ses travaux.

Francis Otshudi /Times. cd

Click to comment

Laisser un commentaire

Most Popular

To Top