Now Reading:
Denis Kambayi prône l’amour pour le développement du Grand Kasaï
Full Article 2 minutes read

Denis Kambayi prône l’amour pour le développement du Grand Kasaï

La Fondation Grand Kasaï a tenu, le jeudi 11janvier 2018 dans la salle VIP de l’école Safak dans la commune de Gombe à Kinshasa, son assemblée extraordinaire. A cette occasion, les membres de différentes sections de cette structure ont été présentés à l’assistance.

Les ressortissants du Grand Kasaï habitant la ville de Kinshasa et d’autres contrées du pays, réunis comme un seul homme au tour de leur président Denis Kambayi Cimbumbu, ont réfléchi sur plusieurs sujets pour l’avancement de leur structure et de leurs provinces respectives.

Parmi les priorités figuraient l’adoption de textes réglementaires des statuts qui le régissent et qui ont été amendés en mars 2017, la présentation de présidents de cinq sections à savoir : Kasaï central, Kasaï, Kasaï Oriental, Sankuru et Lomami.

Récemment élu gouverneur du Kasaï central avec comme chef-lieu Kananga, le président de la Fondation Grand Kasaï Denis Kambayi a demandé aux filles et fils de l’espace kasaien de semer l’amour pour le développement de leurs provinces respectives.

Pendant son mandat à Kananga, a-t-il rassuré, les affaires seront gérées par le premier vice-président et le comité dirigeant de la Fondation.

Serge Mbuyi/Times.cd

Laisser un commentaire

Input your search keywords and press Enter.