Now Reading:
Mode: Douala va vibrer aux couleurs de « V collection »!
Full Article 3 minutes read

Mode: Douala va vibrer aux couleurs de « V collection »!

Douala, capitale économique du Cameroun, accueille, pour la première fois de son histoire, la grande soirée de gala dénommée Fashion Show, ce vendredi 29 décembre 2017, à l’espace Saint John’s Plazza. Cet événement de haute portée consacre la marque V COLLECTION, qui veut être une attitude vestimentaire dans l’univers de la mode africaine.

La soirée sera ponctuée par un défilé de mode avec des mannequins réputés du Cameroun qui vont présenter les nouvelles collections africaines signées par la styliste et modeliste Véronique Itoko Latinne. Il y aura aussi le spectacle de musique avec plusieurs artistes Camerounais et d’autres invités surprises.

Au-dela de l’exhibition spectaculaire, le dîner spécial et la vente de la marque « V COLLECTION » seront au rendez-vous dans la salle.

Fashion Show est un événement inédit qui offre l’occasion aux amoureux de la mode de découvrir la nouvelle ligne de vêtements de la saison 2018 et aussi la dernière série de collection de 2017.

Créée par la congolaise Véronique Itoko, « V COLLECTION » est une marque de vêtement simple, relaxe et très adapté à toutes catégories du public. Elle est confectionnée à base des pagnes et d’un mélange de tissus occidentaux avec une touche d’élégance particulière qui donne un look sublime et attirant. Loin de la haute couture, ce type de vêtements peut être porté a n’importe quel climat et circonstance grâce à son design inspiré.

Rappelons que Douala est la deuxième ville africaine à vibrer et célébrer la marque V COLLECTION après Kinshasa en 2016.

Jordache Diala/Envoyé spécial de Times.cd à Douala(Cameroun)

Laisser un commentaire

Input your search keywords and press Enter.