Actualité

Les “Congolais Debout” se joignent au CLC pour la marche du 31 décembre 2017

Les Congolais Debout ont répondu positivement à l’appel lancé par les Laïcs Catholiques pour la marche du 31 décembre 2017.

« Attaché à libérer l’avenir du Congo et à restaurer la dignité des congolais, nous les congolais debout, partout où nous nous trouverons, nous allons participer activement aux manifestations organisées ce dimanche 31 décembre 2017 sur toute l’étendue de la RDC ainsi que dans la Diaspora » précise le communiqué signé par son Coordonnateur l’homme d’affaires et collectionneur d’arts, Sindika Dokolo rendu public ce jeudi 28 décembre 2017 tard dans la soirée.

Dans cette déclaration, Sindika Dokolo estime qu’ensemble dans l’effort et la détermination, nous ferons tomber la dictature et travaillerons avec force pour rendre à notre pays la démocratie, la sécurité,la justice, la liberté et la fierté retrouvées dans la prospérité.

Rappelant que depuis plusieurs mois, nous avons décidé de nous affranchir de nos peurs et de nos doutes.

« Aussi l’heure est arrivée !Levons nous et dressons nos fronts. Soyons forts, fiers et unis pour le rendez-vous historique du 31 décembre 2017 » lance le gendre de l’ancien président angolais, José Eduardo Do Santos.

Clement Muamba

Click to comment

Laisser un commentaire

Most Popular

To Top