Now Reading:
Fête de noël : Opam apporte le sourire aux orphelins
Full Article 1 minutes read

Fête de noël : Opam apporte le sourire aux orphelins

L’ong humanitaire « Organisation pour un avenir meilleur » (Opam) a célébré, le dimanche 24 décembre 2017, dans la commune de Ngaba, la fête de noël avec l’orphelinat « les enfants d’abord « .

Dans sa mission de venir en aide aux enfants démunis, Opam s’est souvenue pour cette année des enfants de l’orphelinat « les enfants d’abord « , en leur apportant des produits de première nécessite pendant ces jours de fête. Du riz, du sucre, de l’huile, des habits et tant d’autres articles, sont là les biens apportés.

Initiatrice de l’orphelinat, Madame Souzane n’a pas manqué des mots après ce geste louable d’Opam : « Nous sommes très heureux de votre présence parmi nous, merci énormément pour toutes ces choses. Ne vous arrêtez pas de faire ces bonnes œuvres, jeunes que vous êtes et vous avez su cultiver ce bon sens du partage, soyez béni. »
IMG-20171225-WA0010

Décidée d’apporter un meilleur réconfort aux orphelins, cette structure initiée par la jeune Congolaise Ruth Yaza, ne baisse pas le bras et continue de nourrir plus d’ambitions dans cette optique de l’aide humanitaire pour un avenir meilleur.

Sylvie Mbantshi/Times.cd

Laisser un commentaire

Input your search keywords and press Enter.