Now Reading:
Congo Fashion Show : Eclipse Sokam en défilé de mode
Full Article 2 minutes read

Congo Fashion Show : Eclipse Sokam en défilé de mode

L’agence Éclipse Sokam du président Sonny Kamana, organise un défile de mode, le vendredi 29 décembre 2017 dans la salle des fêtes Parfaite, à côté des locaux du Mécanisme national de Suivi dans la commune de Gombe à Kinshasa à partir de 18h00.

Au cours de cette édition, plusieurs stylistes, modélistes, accessoiristes et mannequins de Kinshasa et de différentes provinces du pays vont pour présenter leurs marque (Hommes et femmes). C’est le cas d’Anderson Berdy Ngoma. L’un de mannequins professionnels qui seront présents à ce Fashion Show dans la capitale congolaise, il avait été désigne « top modèle » en 2016, trois fois à Kinshasa Fashion week , deux fois Congo Fashion week et Cinq fois lors du Congo Fashion Show . Aujourd’hui, il s’est reconverti en encadreur pour la formation des mannequins au sein de l’agence éclipse.

Anderson Berdy Ngoma

Anderson Berdy Ngoma

Pour rappel, l’agence Eclipse Sokam a été créée en 1990. Elle travaille avec des artistes musiciens, stylistes et autres. Son promoteur, Sony kamana, porte bien le surnom de faiseur des rois. Car, plusieurs artistes sont passés par lui avant d’être découverts, révélés au grand public, et bénéficier d’une certaine notoriété.

Homme à plusieurs casquettes, Sony Kamana a laissé des empreintes dans l’univers de la mode et du mannequinat au pays.

Jolga Luvundisakio/Times.cd

Laisser un commentaire

Input your search keywords and press Enter.