Now Reading:
Fête de noël : « Opam »au chevet des orphelins à Ngaba
Full Article 2 minutes read

Fête de noël : « Opam »au chevet des orphelins à Ngaba

L’organisation pour un avenir meilleur (Opam)célèbre, ce dimanche 24 décembre 2017, la noël à l’orphelinat « les enfants d’abord », dans la commune de Ngaba à Kinshasa.

Ayant pour mission de venir en aide aux enfants démunis, Opam s’engage pour leur prise en charge, en leur offrant un toit et un repas. Cette Ong à caractère humanitaire leur assure également une formation pouvant au finish permettre leur insertion dans la société.

Cette année, l’équipe d’Opam a ciblé les enfants de l’orphelinat « les enfants d’abord  » dont la moyenne d’âge se situe autour de 16 ans. Et la toile de fond de cette action d’Opam en visitant les orphelins de Ngaba est de cultiver le sens du partage ; aussi projette-t-on, dans le cadre des oeuvres à réaliser durant cette période des fêtes, une visite à l’orphelinat « de maman koko », trois jours de séminaires d’apprentissages des enfants aux travaux manuels, une visite dans un orphelinat à Bandalungua, etc.

Fête de noël : "Opam"au chevet des orphelins à Ngaba

Fête de noël : « Opam »au chevet des orphelins à Ngaba

Créé depuis le 1er décembre 2015 et officialisé le 8mars 2016, Opam reste ouvert à tout partenaire qui voudrait l’épauler dans ses actions afin d’atteindre ses objectifs.

Sylvie Mbantshi/Times.cd

Laisser un commentaire

Input your search keywords and press Enter.