Barbara-kanam.jpg

Barbara Kanam en spectacle inédit ce 15 décembre au Showbuzz

Après plus de six mois sans prester au pays, la grande et célèbre Diva africaine signe son retour sur scène, au cours d’un spectacle inédit, ce 15 décembre 2017, à la salle Showbuzz, à Kinshasa.

C’est un concert VIP qui s’annonce fracassant avec la belle voix de la chanson congolaise, Barbara Kanam. Avec sa sublime corpulence et beauté physique qui correspondent à la qualité de son art, elle convie tout le monde et surtout ses fanatiques à venir très nombreux pour célébrer avec elle la soirée « Je dis oui », qui va marquer officiellement la reprise de ses activités musicales après plus d’un an de trêve. Il faut souligner qu’elle vient de traverser une période difficile avec la disparition brutale de deux membres sa famille biologique dont Zarko qui était son confident, proche collaborateur et frère, qui jouait le rôle de gérant de la Boutique Kanam Luxury, à Kinshasa. Déjà, renseigne son manager Baka « l’international « , la patronne et leader du groupe Kanam Music a mis toutes les batteries en marche pour la réussite de cette soirée somptueuse et sélecte à la mythique salle Showbuzz. L’auteur de la chanson « Zawadi » regagne la terre de ses ancêtres, sauf imprévu, ce lundi 27 novembre, pour attaquer déjà les séances de répétitions avec ses talentueux musiciens et danseuses. L’idéal pour la chanteuse congolaise est de se préparer davantage afin d’offrir un spectacle éblouissant et à la hauteur de son aura artistique qui dépasse les frontières nationales.

Faire plaisir à ses admirateurs et amoureux de la bonne musique à travers sa voix angélique et ses mélodies séduisantes, reste le seul credo de Barbara Kanam qui a réussi à gagner une place de choix dans l’arène musicale en Afrique et dans son pays, le Congo-Kinshasa. Sur le plan discographique, signale-t-on, la Diva africaine prépare un nouvel opus en format international dont la sortie peut intervenir l’année prochaine.
Pour l’instant, la belle Kanam a mis, dans l’entre-temps, à la disposition des mélomanes, un nouveau clip de la chanson « Badi », contenu dans son dernier tube sur le marché. Depuis le 11 novembre dernier, la vidéo est disponible sur les différentes plateformes de téléchargement, notamment, YouTube et tant d’autres médias visuels.

Jordache Diala

Laisser un commentaire