Jeunes diplômés (licenciés)

Programme Elite 2017 : Vodacom Congo recrute des licenciés pour sa quatrième édition de Vodacom Elite

1. Background

Dans le souci de promouvoir la jeunesse congolaise et contribuer à l’accès à l’emploi des jeunes diplômés (licenciés), Vodacom Congo, lançait il y a 7 ans, son premier programme d’intégration professionnelle dénommée Vodacom ELITE.
LE PROGRAMME ELITE, permet le recrutement des jeunes diplômés (licenciés) d’Universités et Instituts supérieurs ne possédant d’aucune expérience professionnelle préalable. Ces derniers auront l’opportunité de travailler pour Vodacom Congo. Pendant ce programme d’intégration, les candidats se développent en acquérant une expérience professionnelle probante, leur permettant ainsi d’intégrer plus facilement les départements de leur choix au sein de Vodacom.

Pour l’année 2017, Vodacom Congo vient de lancer sa 4ième édition à partir de ce 1er novembre 2017. Les inscriptions se clôtureront le 15 Novembre 2017.

2. Critères d’éligibilité

Comme les éditions précédentes, le programme Elite 2017 est ouvert aux candidats répondant aux critères ci-après :

  • Etre de nationalité congolaise (RDC), âgé de moins de 28 ans ;
  • Avoir obtenu son Diplôme de Licence durant les années académiques 2014 – 2015 – 2015-2016 ou 2016-2017 ;
  • Avoir obtenu son Diplôme de License avec 65% ou plus ;
  • Ayant obtenu la mention « distinction » au moins une fois durant son cursus académique dans l’une des disciplines ci-après : Droit, Economie, Gestion, Finances, Communication, Management, Entreprenariat, Informatique, Ingénierie, Télécommunications, Administration et domaines connexes.

Pour postuler, cliquez sur https://www.vodacom.cd/corporate/ressources-humaines/programme-elite et suivez les instructions.

Laisser un commentaire