06d9f0872c561aa4da5bef6c49b803b390777dce

DCMP: L’assemblée Générale Extra-Ordinaire et Élective fixée pour ce 27 Octobre!!!

Reportée à plusieurs reprises, l’assemblée générale extraordinaire et élective du Daring Club Motema Pembe est enfin fixée pour ce vendredi 27 octobre 2017 au Fleuve Congo Hôtel à 11h00.

Depuis la démission de Gentiny Ngobila Mbaka le 25 juillet 2016 , cette place de Présidence de coordination est resté vacante pendant une année et trois mois. Pendant toute cette période ,le club bénéficiait de l’aide de l’autorité morale qui est le président de l’assemblée nationale Aubin Minaku et d’autres personnes telles que Jérôme Tangu , Vidier Tshimanga …

Pour cette élection qui se pointe à l’horizon , le Libanais naturalisé Français, Hassan Abdallah est le plus grand favori pour occuper cette poste de président .

Le Daring club motema pembe qui n’a pas participé aux compétitions interclubs de la CAF depuis 5 ans , y sera bel et bien cette année après avoir arraché sa qualification l’an passé à la Linafoot en terminant troisième à l’issue du classement final de la Linafoot remporté par le Tp mazembe .

Le club veut faire belle figure à cette compétition pour redorer la belle image de ce grand club congolais. Qui compte dans sa vitrine 5 ligues nationales de football et une coupe de la Caf soulevée en 1994.

Pendant ce temps, le staff technique et joueurs continuent avec les séances d’entraînement au stade des martyrs avec des matches amicaux dont le dernier était le samedi 21 octobre face à Mk , match interrompu suite à la coupure de l’électricité.

Jolga Luvundisakio/Times.cd

Laisser un commentaire