carte biométrique udps

L’Udps lance la vente de ses cartes biométriques

L’Union pour la démocratie et le progrès social (Udps) a procédé, depuis le lundi 18 septembre dernier, au lancement officiel de la vente de ses cartes biométriques. La cérémonie a eu lieu au siège national situé à Limete 10ème Rue/Résidentiel, ville de Kinshasa, sous la présidence de son secrétaire général ad intérim, Eteni Longondo.

En l’absence de son titulaire en mission à l’étranger, le SG ai. a fortement mobilisé les «combattants» lors du lancement de cette opération.

A titre symbolique, les premières cartes biométriques ont été vendues à quelques combattants, de même qu’à tous les secrétaires généraux présents à la permanence du parti.

Notons qu’Eteni Longondo a demandé à tous ceux qui se reconnaissent de l’UDPS d’acheter rapidement cette carte biométrique afin d’être identifiés comme étant de cette formation politique. Une occasion de connaitre le nombre exact des membres et sympathisants de ce parti.

Il faut noter que l’UDPS avait déjà lancé, depuis des mois, cette carte biométrique dont le premier bénéficiaire était feu Etienne Tshisekedi Wa Mulumba. C’est maintenant que sa vente débute de manière officielle. Elle ne coûte que 6 000 FC, soit 4 $. Et il faudra 1 000 FC de plus pour la fiche à remplir, en dehors de deux photos passeports.

Times.cd

Laisser un commentaire