dcmp

Saison 2017-2018: DCMP affute ses armes

Les Tupamaros ont envahi, ce mardi 12 septembre 2017, leurs gradins du stade des Martyrs pour assister à la première séance d’entrainement de leur équipe et voir surtout leurs nouvelles recrues.

Dans le lot des joueurs identifiés, l’on a noté la présence du gardien Kalambayi, de l’ailier Bukasa transfuge du SM Sanga Balende de Mbuji-Mayi, Junior Baumeto venu de l’As V.club, Christian Ngimbi et Assoumani,  FC Renaissance, etc.

Équipe toujours conduite par Otis Ngoma, le staff technique a été renforcé cette saison par la présence de Gladys Bokese, ancien joueur de ce club et entraineur adjoint durant deux saisons au Shark  XI Club.

Notons que les Daringmen ont, durant cette seance d’entrainement, réclamé  cor et à cri la situation de Ricky Tulenge, le meilleur buteur de la dernière édition de la Linafoot.

Selon le chargé de la communication du club vert blanc, Dickson Yala, Ricky Tulenge est toujours dans son ancien club et attend l’avis du deuxième médecin pour renouer avec le terrain.

Notons que la liste définitive des joueurs sera présentée le 18 septembre 2017 et un stage bloqué de deux semaines est annoncé au complexe sportif de Kintele à Brazzaville.

Njila Mule

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Close