fnma

La société « FNMA » est présente à la dixième édition de l’ « EXPO BETON »

Du 07 au 10 Septembre 2017 sur l’espace SHARK Club de la Gombe à Kinshasa,  La deuxième  édition de l’« Expo béton RDC 2017 »  a démarré. Organisée dans le cadre du salon de construction. Sous le  thème « Planification et aménagement des Zones Industrielles et résidentielles des agglomérations urbaines congolaises : enjeux, défis et perspectives ».
Le directeur Gérant de FNMA Efi Bemba a émis le vœu de voir instituer un cadre permanent d’échange et de suivi pour les entreprises publiques et privés de l’Expo

A cette occasion le numéro 1 de la société ‘’FNMA’’ a présenté sa structure en ces termes : « FNMA est au service des congolais depuis plus de 40 ans. Elle a acquis sa notoriété par la fabrication des mobiliers métalliques de qualité comme les mâles, casserole et frigos. FNMA fût le fournisseur officiel de nombreuses entreprises publiques nationales mais également privées. Suite à une demande importante de nos clients, nous avons décidé de reprendre la fabrication  de mobiliers en acier.

La particularité de ces produits est qu’ils résistent au temps et aux hommes qui les utiliseront durant les générations. Nous mettons la République Démocratique du Congo d’étudier dans de bonnes conditions. Les meubles peuvent être personnalisés suivant la couleur choisie. Aussi, certains meubles peuvent être fabriqués suivant les dimensions souhaitées par le client. »

Notons que 4 jours suffiront aux décideurs publics et des professionnels des immobiliers d’avoir des projections claires relatives à l’extension, à l’agrandissement des villes existantes et de la construction de nouvelles villes autour des zones industrielles et résidentielles.

Francis LUENDE

Laisser un commentaire