grand-dieu

Musique chrétienne: Joël Luongwe lance l’album « Grand Dieu « 

Très engagé dans l’évangile chanté, Joël Luongwe est une nouvelle étoile de la musique chrétienne en RDC. Ce chantre de l’Éternel vient de mettre à la disposition de peuple de Dieu son tout premier fleuron artistique. « Grand Dieu  » est le titre phare de cette oeuvre musicale que l’auteur a pris le soin de présenter officiellement au public à Kinshasa. C’etait au cours d’un show case qui a permis aux enfants  de Dieu d’écouter en live et de découvrir quelques chansons tirées de ce disque.

A travers les chansons d’adoration et de  louange, l’artiste véhicule un message d’espoir aux enfants de Dieu. ‘‘J’exhorte mes frères et sœurs dans le Seigneur  à ne pas avoir des inquiétudes et surtout  à ne pas désespérer. Car, il existe un Grand Dieu qui est présent dans nos vies et qui répond à tous nos besoins, si et seulement si on se confie en lui. Qui pouvait croire que moi qui suis architecte de formation, peut devenir aujourd’hui artiste- chantre. Donc, il n’y a que notre Grand Dieu  qui peut le faire’’, a indiqué Joël LUONGWE.

Signalons que le disque est composé de 8 chansons, à savoir : « Grand Dieu, « A toi la louange », « Saint Agneau », « Your love is unfailling », « You never change », « Lord I need you », « Mon berger » et « Alleluiah à toi ».

Très bien fignolé, l’arrangement et la programmation musicale sont assurés par le redoutable Michel NGONGO. Ce professeur de musique à  l’INA a donné encore le meilleur  de lui-même dans la réalisation de cet album.

Cette œuvre regorge une diversité des styles de musique comme le « mutwashi », le jazz, la rumba, le blues.

«Grand Dieu » est disponible aux éditions Kin-express pour la vente des supports physiques (CD) à Kinshasa et aussi dans les différentes plateformes de téléchargement (You tube, Deezer, I tunes…) sur Internet.

Dans l’ensemble, « Grand Dieu  » est un album de qualité qui renferme de belles mélodies et paroles pour la bénédiction de peuple Dieu.

Jordache Diala

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*