barbara-kanam

Musique : Barbara Kanam refait surface dans « Mela mayi » !

« Melamayi » est le titre du nouveau single que Barbara Kanam a lancé depuis le week-end dernier à travers les chaînes de télévision de Kinshasa, et bientôt dans les différentes plateformes de téléchargement numérique.

L’information a été révélée par Serge Mazowa, son secrétaire général. Ce dernier précise que la vidéo est destinée, d’abord, à la promotion.

Pour la voix autorisée du groupe Kanam Music, « cette œuvre intervient en prélude du prochain album de la Diva africaine qui se prépare minutieusement à Paris où elle réside. ‘‘Mela mayi est encore dans sa phase promotionnelle au niveau des télévisions et radios », indique-t-il.

Ce single devrait, en principe, avoir un seul titre, c’est-à-dire, le générique dont la danse «Mela mayi » qui est proposée au public.

Mais Barbara Kanam « a jugé bon de faire un bonus à ses fanatiques en y ajoutant une chanson dans laquelle le public savourera encore la belle voix assortie de la mélodie excitante de la Diva africaine’’, a-t-il indiqué.

En attendant le retour de la patronne, l’orchestre continue ses séances de répétitions hebdomadaires dans la capitale. Chaque mercredi, tous les musiciens et danseuses se retrouvent à l’espace « Humanité MN, à partir de 16h, sur l’avenue Kapela, au quartier Yolo-Sud, dans la commune de Kalamu. « Nous invitons les mélomanes à venir nombreux pour nous soutenir. L’entrée est libre.
Jordache Diala

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Close