Foire Agricole de Kinshasa

Forums, animations culturelles… au menu des jours restants de la FAIKIN

 

C’est depuis vendredi 18 août 2017 que la 2ème édition de la Foire Agricole Internationale de Kinshasa a ouvert ses portes à l’Académie des beaux Arts, à Kinshasa/Gombe.
Cette activité foraine, rappelle-t-on, est organisée par le ministère de l’Agriculture et développement rural de Kinshasa, dirigé par Magloire Kabemba, sous le haut patronage du Chef de l’État Joseph Kabila Kabange.

Plusieurs activités sont au menu. Et dans le volet culturel, selon les organisateurs, il y a des thématiques intéressantes à partir de ce mercredi 23 août 2017, ainsi que l’animation culturelle prévue en marge de ce grand événement de la capitale Kinshasa.

Parmi les invités, Robinho Mundibu se produit ce jeudi 24 août 2017. Une occasion pour les Kinois de vibrer au rythme de  » Tsha Nanu Boye », danse tirée de son dernier tube. Vendredi 25 août 2017, le public savourera le délice de la musique de Fàbregas Le Maestro. Une occasion de danser « Zigida ». Tshala Mwana sera là samedi 26, alors que Ferre Gola et Jossart clôturent la Foire ce dimanche 27 août.

Que ceux qui ne se sont pas encore rendus à la Foire Agricole Internationale de Kinshasa, fassent un tour, car dans moins d’une semaine, les lampions seront éteints.

Rappelons que cette 2e édition est célébrée sous le thème : » Entreprendre, Innover et Investir » et tirera les rideaux ce dimanche 27 août 2017.

Clément Muamba

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*