Actualité

Marche du 31 juillet 2017: Crispin Mbindule veut voir Bazaïba, Katumbi, Kamitatu, Tshisekedi… au devant de la scène

Crispin Mbindule

Les mouvements citoyens dont la Lucha, réunis dans le Collectif d’Actions de la Société Civile de la RDC (CASC), prévoient une marche pacifique ce lundi 31 juillet 2017 dans plusieurs villes du pays.

Cette marche a le soutien des plusieurs têtes d’affiche de l’opposition, au-delà, de leurs récentes divergences notamment sur la participation au gouvernement de transition et au Conseil national du suivi de l’Accord et du processus électoral (CNSA), à savoir Eve Bazaiba, Vital Kamerhe, Felix Tshisekedi, Moise Katumbi, Olivier Kamitatu pour ne citer que ceux-là.

Cette position n’a pas laissé indifférent Crispin Mbindule, député national Unc, qui a réagi ce lundi 31 juillet 2017 sur son compte Twitter.

 » Nous voulons voir tous les leaders politiques congolais qui ont soutenu sur  le net la marche du mouvement citoyen  Lucha ( Lutte pour le Changement) devant et les jeunes derrière », déclare -t-il.

Rappelons que, selon les organisateurs de cette marche, le principal objectif de cette manifestation est de demander à la CENI de publier un calendrier électoral dans un bref délai.

Clément Muamba

1 Comment

1 Comment

  1. Christian Mbusa

    31 juillet 2017 at 17 h 30 min

    Lutte Lutte- Changeons Changeons,
    Nous Voulons Le Changement Sans Conditions, Lucha Luttez Tjrs, Ns Some Derier Lucha, Ne Ns Infiltrez Pap BT Nzeze, Malgré Les Tirs Reels Que Les Elts D’ordre Font, Allons À L’avant.

Laisser un commentaire

Most Popular

To Top