Actualité

Esther Ntama: « Enrôlons-nous pour nous doter de dirigeants capables de redorer l’image ternie de Ngaba

Docteur Esther Ntama appelle les habitants de Ngaba à s’enrôler massivement afin de faire un choix judicieux lors de prochaines élections en République démocratique du Congo. Elle l’a annoncé ce dimanche 4 juin 2017 à l’issue du culte dominical organisé à l’Eglise Cbco Ngaba.

 » La raison de ma venue à Kinshasa est pour remplir le devoir civique et patriotique, celui de m’enrôler en vue de prochaines élections  » déclare ce haut cadre de l’UNC/Afrique du Sud.

Elle poursuit que « je vous sensibilise, mes frères et soeurs, afin de faire de bons choix, des choix judicieux de nos prochains dirigeants ».

Et de poursuivre, « présentement, nous remarquons l’état des routes délabrées, une mauvaise politique d’encadrement de la jeunesse qui est à la base de la dépravation des moeurs, le phénomène Kuluna et des filles devenues mères avant l’âge dans notre commune ».

 » Nous tous chrétiens, nous avons un grand rôle à jouer dans le développement et changement de notre commune de Ngaba » rappelle Docteur Esther.

Elle exhorte les habitants de Ngaba à se réveiller, s’enrôler massivement, de manière à ce que Ngaba soit la commune qui aura le plus d’enrôlés pour se doter des vrais leaders capables de travailler pour l’intérêt des habitants et redorer l’image ternie de cette commune .

Rappelons que la Ceni avait lancé le processus d’enrôlement dans la ville province de Kinshasa le dimanche 28 mai 2017.

Times.cd

Click to comment

Laisser un commentaire

Most Popular

To Top