Esther Ntama: « Enrôlons-nous pour nous doter de dirigeants capables de redorer l’image ternie de Ngaba

Docteur Esther Ntama appelle les habitants de Ngaba à s’enrôler massivement afin de faire un choix judicieux lors de prochaines élections en République démocratique du Congo. Elle l’a annoncé ce dimanche 4 juin 2017 à l’issue du culte dominical organisé à l’Eglise Cbco Ngaba.

 » La raison de ma venue à Kinshasa est pour remplir le devoir civique et patriotique, celui de m’enrôler en vue de prochaines élections  » déclare ce haut cadre de l’UNC/Afrique du Sud.

Elle poursuit que « je vous sensibilise, mes frères et soeurs, afin de faire de bons choix, des choix judicieux de nos prochains dirigeants ».

Et de poursuivre, « présentement, nous remarquons l’état des routes délabrées, une mauvaise politique d’encadrement de la jeunesse qui est à la base de la dépravation des moeurs, le phénomène Kuluna et des filles devenues mères avant l’âge dans notre commune ».

 » Nous tous chrétiens, nous avons un grand rôle à jouer dans le développement et changement de notre commune de Ngaba » rappelle Docteur Esther.

Elle exhorte les habitants de Ngaba à se réveiller, s’enrôler massivement, de manière à ce que Ngaba soit la commune qui aura le plus d’enrôlés pour se doter des vrais leaders capables de travailler pour l’intérêt des habitants et redorer l’image ternie de cette commune .

Rappelons que la Ceni avait lancé le processus d’enrôlement dans la ville province de Kinshasa le dimanche 28 mai 2017.

Times.cd

Laisser un commentaire