17884410_1456846994388842_3583224734805368755_n

Gospel: Ce dimanche 14 mai, La réponse de Moïse Mbiye face à la campagne de diabolisation

Ça sera certainement le plus grand rendez-vous voire l’un des plus grands événements gospel de ce premier semestre de l’année 2017 à Kinshasa. Le pasteur Moise Mbiye (La réserve de l’Eternel ) se produira ce dimanche 14 mai prochain à partir de 17h00 au Shark Club de Kinshasa pour la présentation officielle de son dernier Opus, nous citons « Héros».                                                                Un album qui se comporte merveilleusement bien sur le marché des disques et édifie le peuple de Dieu malgré une campagne de diabolisation menée par certaines personnes de mauvaise foi et dont le seul but est de nuire à l’artiste ainsi qu’à son oeuvre.

La Réserve de l’Eternel va nous faire déguster tous les tubes de l’opus Héros pour la gloire du Seigneur Jésus-Christ.

Nul n’ignore que la chanson « Nabimi Molongi » sera sans nul doute la plus attendue du concert. Elle est une illustration pour démontrer la puissance de Dieu face à l’adversité. La chanson « Ta présence » quant à elle peint l’importance et les avantages qu’ont les chrétiens en restant longtemps dans sa presence. Mais aussi « Molimo » (Saint-Esprit) qui évoque le rôle du Saint-Esprit dans la vie des chrétiens.

Le droit de participation est fixé à 10 et 25 dollars suivant les catégories. Au-delà de toutes critiques, seul le nom de Jésus-Christ sera encore une fois de plus élevé et glorifié.

Nayaki na Mawa, na zongi na Esengo « J’étais venu triste, maintenant je rentre joyeux, Ndlr ».                                                                              Clément Muamba Mulembue

Laisser un commentaire