Actualité

Obsèques de Tshisekedi : Albert Kankienza signe le Livre de condoléances de L’UDPS !

Le Président des Eglises de Réveil du Congo, Albert Kankienza Muana-Mboo accompané par ses paires, a signé, mercredi 22 février 2017 en présence des cadres et combattants de l’union pour la démocratie et le progrès social « UDPS »,  le livre de condoléances en hommage d’ Etienne Tshisekedi décédé le 01 février 2017 en Belgique de suite d’une embolie pulmonaire.

Dans son mot de circonstance le représentant légal des Eglises de Réveil du Congo, Albert Kankienza compare Etienne Tshisekedi à Moïse de la Bible qui avait reçu de Dieu une mission précise de sortir les Israélites « peuple de Dieu »  de l’Egypte en traversant la mer Rouge avant sa mort et que Josué continua le parcours de la terre promise.

Il a fait savoir que comparativement à Moïse, Etienne Tshisekedi a, à travers son combat politique milité pour l’instauration d’un Etat de Droit et de la démocratie en Rdc.

A en croire le président Kankienza, la Rdc attend la naissance d’un Joue dans les jours qui viennent pour emmener le peuple de Dieu  » les congolais » sur la Terre promise. Noter que contrairement à d’autres personnalités du pays que les combattants ont humilié, Albert Kankienza a été accueilli dans toute sérénité, signe triomphal de la paix que ne cesse prêché l’homme de Dieu Kankienza depuis toujours.

J.Times

Click to comment

Laisser un commentaire

Most Popular

To Top