Actualité

EPSP: Maker Mwangu s’en va, Gaston Musemena prend la commande

C’est progressivement mais dans une diligence républicaine que les choses se mettent en place pour l’amorce du travail au sein du gouvernement de large union nationale  nommée par le président de la République et Chef de l’Etat, Joseph KABILA KABANGE, le  19 décembre 2016. Dans tous les ministères, tout baigne dans la cérémonie de remise et reprise que nous pouvions qualifier de premier acte.

Au ministère de l’EPSP, ce premier acte a été joué ce vendredi 23 décembre 2016, au cours d’une cérémonie de remise et reprise entre le ministre sortant, Maker Mwangu Famba et le ministre entrant, Gaston Musemena Plusieurs personnalités et témoins du sous-secteur de l’EPSP ont pris part à cet événement de grande envergure.

Après lecture du procès-verbal, Son Excellence Gaston Musemena a remercié le Président de la République  pour l’importance qu’il accorde à l’éducation et pour le choix porté sur sa personne.

La cérémonie de remise et reprise  a pris fin par la signature des documents et la passation de pouvoir  entre le ministre sortant et entrant Gaston Musemena.

Francis Luende

 

 

 

Click to comment

Laisser un commentaire

Most Popular

To Top