Par8324299

Super coupe du Congo: Mazembe remporte la 52ème éd, Moise remet 10 000 $ à chaque joueur

Le Tout Puissant Mazembe a corrigé dimanche 28 août 2016, au stade Joseph Kabila de Kindu, le FC Renaissance sur le score de trois buts à un et remporte la 52è édition de la Super Coupe du Congo de football. Selon les sources confidentielles, Moise Katumbi a félicité l’équipe et remet une bagatelle somme de dix mille dollars américains à chaque joueur, après le match pour les encourager.

Les trois buts des corbeaux lushois ont été inscrits par Adama Traore (14e, 16e et 62e). Le seul but des Orange-vert-blanc de Kinshasa est signée Robert Wilangi à la 20e minute de jeu.

A en croire les mêmes sources qui confirment cette information, Mazembe reçoit du big Moise Katumbi plus de 500 mille  dollars américains, 20 fois l’argent de la super coupe du Congo.

Cette rencontre qui oppose chaque année le vainqueur du championnat national de football (Division I) au vainqueur de la Coupe du Congo s’est jouée au stade Joseph Kabila de Kindu, inauguré par le chef de l’État le 30 juin dernier.

M.Tmes

2 plusieurs commentaires

  1. C’est vraiment malheureux pour ce monsieur Edem-Kodjo.Un homme digne de sa personalité politique n’agira de la sorte,et celà prouve qu’il est corrompu.Tu es choisi antant que facilitateur de dialogue d’un notre pays,et que l’une des parties ne crois pas à ta neutralité et honetêté,tu dois te retirer!Il veût seulement emmener la Rd-congo dans le plus de profond k.o!C’est regrettable pour de tells politichiens Africans!

Laisser un commentaire