Actualité

Foot: le DCMP présente ces joueurs dont Kazadi et Renan le brésilien !

dcmpAprès  recrutement  des joueurs évoluant au championnat national comme à l’étranger  Le Daring club Motema pembe (DCMP) a repris les entrainements avec les anciens et le les nouveaux  mercredi 17 août au stade des Martyrs. L’évènement a donné l’occasion au public de découvrir les nouveaux et les anciens joueurs que le coach Otis Ngoma a retenus.

Il fau signaler que si les prestations des joueurs, comme Francis Kazadi «Zadio» en provenance de FC Renaissance ou encore le Brésilien Renan, ont satisfait les supporters, ils se sont quand même interrogé sur les absences du capitaine Bangala qui a été présenté du coté de Vita Club et du portier Ley Matampi.

Après  avoir plusieurs fois reportée, la première séance d’entraînement du DCMP a eu lieu ce mercredi au stade de martyrs de pentecôte. Les supporters ont pris d’assaut les gradins du stade. Ensuite, les joueurs ont fait leur entrée sous les applaudissements de quelque dirigeants et fans du Club Kinois.

«Nous sommes satisfait à cet effet, pour le recrutement effectué par entraineur Otis Ngoma   Bon ! On ne pourrait qu’attendre la suite, c’est-à-dire le début du championnat, pour avoir une satisfaction parfaite», a déclaré un fan.

Le coach Otis a alors débuté l’entrainement avec des exercices physiques et quelques dispositifs tactiques. Il a mis en place deux camps qui se sont affrontés, mêlant les nouveaux et les anciens.

Après plusieurs minutes de jeu, Francis Kazadi, transfuge de FC Renaissance, a marqué le but. Les supporters ont jubilé et la séance s’est arrêtée.

Otis Ngoma s’est déclaré content de la prestation de ses poulains, tout en promettant d’autres arrivées.

Le staff dirigeant appel les supporteurs à avenir nombreux à la présantation des nouvelles recrues et les joueurs restartant car, en signal des surprise

Francis Luende

Click to comment

Laisser un commentaire

Most Popular

To Top