La Une

Seul contre tous, Fc renaissance vaincra , a dit Evêque Mukuna !

seu contr tousTout fan qui s’est rallié à la cause de la formation du club renaissance sait plus que n’importe quel homme de la rue, l’apport matériel  investit par l’évêque Pascal Mukunu, en faveur de fc renaissance, a dit un membre du bureau exécutif.

Alors que dans l’administration de ce jeune club, personne ne doute  sur l’influence des autres cadres, qui jusqu’à preuve du contraire aucune contribution consistante n’a pu être enregistré dans cet effort. Surtout a-t-il encore insisté, si nous avons connu une séparation au club motema Pembe Dcmp, c’est entre autre au refus de la non transparence de certaines dirigeants et nous ne permettrons pas que la formation de ce club répète les mêmes erreurs.

Toute fois l’opinion congolaise, particulièrement dans le milieu sportif , peu ont donné la chance à Évêque Mukuna pour avoir pris la cause de fc renaissance et nul n’en sait l

Notons que dans les rumeurs qui ont circulé dans plusieurs médias, sur la mégestion de la formation du club de la renaissance, à l occasion , l’évêque pascal qui assume la présidence jusqu’à preuve , dit «  d’avoir la maîtrise et , fc renaissance arrivera là où les gens ne s’attendent pas » !

C.Times

Click to comment

Laisser un commentaire

Most Popular

To Top