Directeur général de la Régie des voies ariennes.

Exclusivité- Le Directeur de la Régie des voies aériennes, Abdallah Bilenge est aux arrêts !

Conseiller spécial du chef de l’État en matière de la bonne gouvernance, de lutte contre la corruption et blanchissements des capitaux..

Conseiller spécial du chef de l’État en matière de la bonne gouvernance, de la lutte contre la corruption et blanchissements des capitaux..

De plus en plus la justice congolaise veut redonner une bonne image en matière de gouvernance, de la corruption, des blanchissements des capitaux et le financement des terrorismes .C’est l’information  que notre rédaction vient de capter sur l’arrestation du directeur de la régie des voies ariennes. Et à l’heure même, il est déjà incarcérer à la prison de Makala.

Nous croyons que cet arrêt est en lien direct avec la lutte que mène le conseiller spécial du chef de l’état en matière de bonne gouvernance et de lutte contre la corruption, le blanchissement des capitaux et le financement du terrorisme.

Dans l’avenir nous  approcherons Luzolo Bambi                                                                            pour en  savoir plus sur cette arrestation.

A suivre.

C.Times

Laisser un commentaire