Albert Kankenza met en garde les faux pasteurs

Albert Kankenza met en garde les faux pasteurs !

Suite a un point de presse tenu ce lundi 08 Aout à son bureau, le président des Églises de réveil, l’évêque Albert Kankenza s’est  dit indigné sur le comportement insensé qu’affiche certains pasteurs de réveil sur les fidèles qui ont donnés leurs vies à vivre pour le Seigneur.

L’Église comme une île dans un monde déchiré et sans reperds, devrait plutôt inspirer un sentiment de sécurité et de paix à toute personne qui solliciterait son secours auprès d’elle, a t-il déclaré un croyant d’une église de réveil !

Le cas récent témoigné par une équipe de rédaction, dévoile un plan maléfique orchestré par les pasteurs qui utilisent intentionnellement certains agents, chargés de dépouillés les hommes et femmes venus pour prier. Cela se passe à la commune de Matete, le soir, pendant que le culte prend fin. Ils sont à bord des motos et arrachent en plein allure des sacs en main, des bijoux et autres biens précieux. Ayant été informé sur ces pratiques délinquants de ces hommes , Bishop Kankenza  promet de frapper dure dans les jours avenirs ! Car on ne se moque pas de Dieu.

C.Times

Laisser un commentaire