Culture

L’artiste JB Piana se prépare à une carrière autre que la musique !

Quittera t-il définitivement la scène musical ou envisage t-il de pouvoir se renfermer uniquement dans le studio au cas où il sortirait un album sur le marcher. Ainsi se demandent les communs de mortels sur la fortune qui n’est plus à démontrer de JB Piana.

Selon un son de cloche que nous avons pu récolter sur terrain par notre rédaction, la fortune de l’artiste congolais JB Piana est une preuve sure que l’artiste va bientôt laisser pour compte la musique au détriment d’une autre carrière, plus rentable que la musique. Le plus récent témoignage est celui rendu par l’artiste Bill cliton qui dit avoir était surpris par la générosité financière de JB Piana, suite à un événement malheureux dont il en était victime  auprès des inciviques. En tout état de cause, JB Piana est plus disposé désormais à faire preuve d’un grand Mécènes, surtout aux  circonstances  qui endeuillent  la plus part des musiciens congolais. Le contraire des nos musiciens, réputés souvent de solliciter par plusieurs moyens, « l’argent » auprès des grands bailleurs de fonds.

Nous nous taisons de citer son nom, cependant c’est un grand musicien du Congo,voici ce qu’il a dit sur JB Piana : «  Dans ce pays nous avons connu de gens qui ont le don de libéralité financière, mais en ce qui concerne JB Piana , désormais c’est un Bill gates sur le plan financier au sein de la musique congolaise ».

C.Times

 

Click to comment

Laisser un commentaire

Most Popular

To Top