koffi olomide chante « ekotite » à makala !

Kofi_olomide_chante_ekotite_à_makala

Image de Koffi Olomide, il ya cela deux jours.

Depuis un moment le musicien Koffi Olomide a pris gout De chanter le répertoire de quelques artistes congolais de renom, cela au grand plaisir de ses fans et beaucoup des artistes  congolais ont emboité vite le chanteur. Comme si cela ne suffit pas, koffi Olomide a songé à tous ceux qui sont privés de sa musique et particulièrement les détenus à makala  qui auront le privilège de savourer la danse « Ekotite »

Durant trois mois, les prisonniers de makala ont la chance exceptionnelle de danser la musique de « rambo », surtout ce spectacle que le chanteur leur réserve, en ce qui ne sera accompagné d’aucun de ses musiciens moins encore de la présence de ses danseuses, comme il a toujours été de ses habitudes. Le chanteur Koffi va une de fois prouvé au reste du monde, qu’il est toujours celui qui à découvert l’embouchure et d’autres finiront à emboiter ses pas !

Seul contre tous, l’artiste musicien va refaire son propre répertoire, depuis son tout premier album, jusqu’au treizième apôtre, du « jamais vu » dans l’histoire de la musique  congolaise.

En effet Comme il en a coutume de faire, c’est-a-dire comblé les grandes salles mythique du monde, Koffi va chanter à guichet fermer !

Bien avant cette série de concert, les prisonniers de Makala longtemps privé de la musique, souhaitent que l’artiste musicien Koffi Olomide puisse prolonger son séjour dans ce centre de rééducation pénitentiaire, autrement dit « Makala ».

C.Times

          

 

 

Laisser un commentaire