Carte rouge, Koffi Olomide exclut du rumba, pendant trois mois !

Cart_rouge_koffi_olomide_exclut_du_match_pendant_troisC’est dur pour le grand Mopao, ce meilleur joueur qui évolue à l’équipe nationale de la rumba congolaise, s’efforçant toujours de marquer le public par ses chansons d’amour. Désormais, il est privé de chanter sa guitare à ses mélomanes pour une durée de trois mois.

Carte rouge, c’est la sanction qu’il faut attirer l’attention à l’artiste Koffi, en ce qu’il n’existe pas un milieu privé, lorsqu’on est une star. Tout acte est susceptible de courir le monde à l’instant même, avec l’avenenement  des réseaux sociaux.

Nos musiciens Congolais doivent s’imprégner que leurs rôles dévolus, avant tout est l’ « éducation » de la masse, en plus ils sont une valeur ajoutée qui exportent la culture congolaise au-delà des limites des pays voisins. Par conséquent ils sont doublement jugés, parce qu’ils sont en réalité des véritables ambassadeurs du Congo. Ainsi l’acte de violence posé par  Koffi Olomide envers sa propre danseuse n’aurait peut –être pas pris cette ampleur si l’action s’est déroulé à Kinshasa! Malheureusement, c’est à Nairobi que la justice congolaise se saisit de ce dossier sensible sur la violence faite à l’une de ses danseuses.

C.Times

 

 

Laisser un commentaire