Culture

L’arrestation de Koffi olomide suscite des réactions!

Encore il ya peu, le célèbre artiste musicien était condamné à Kinshasa à trois mois de prison avec sursis des coups et blessures volontaires contre son producteur. Cette fois-ci, il a été arrêté par la police kenyane pour avoir agressé l’une de ses danseuses.

 Arrivé le vendredi soir à l’aéroport de kényan, l’artiste congolais est filmé par une vidéo amateur qui montre très clairement la scène de l’agression de Koffi Olomide à l’une de ses danseuses. Le spectacle commence ainsi, par un coup de pied au niveau du ventre que l’artiste congolaise a intentionnellement encaissé a sa danseuse.

Aussitôt interpelé par deux policiers, devant les cameras de télévisons, presque à l’extérieur des locaux d’une chaine de télévision. L’artiste musicien se livre alors dans  l’une de chaine kényane :

 «J’ai voulu, avec ma jambe, empêcher un coup de partir sur l’une de mes danseuses, que je suis venu défendre, pour empêcher surtout qu’il y ait du désordre à l’aéroport. Avec l’Internet, les gens ont fait un petit montage pour donner l’impression que j’ai donné» un coup de pied, s’est-il défendu ».

 En attendant la commission nationale sur le genre et l’égalité ouvre une enquête proprement dite. Cette arrestation provoque déjà des vives réactions, les uns sont pour l’annulation de ce concert et les autres souhaitent que l’artiste koffi Olomide soit vite expulsé vers son pays.

C.Times

 

 

 

 

1 Comment

1 Comment

  1. Hugues mpaka

    26 juillet 2016 at 9 h 20 min

    C’est un fou, le fameux koffi, qui n’a jamais su maitriser ses sentiments. Bravo à la justice kenyanne

Laisser un commentaire

Most Popular

To Top